Lorsque vous optez pour l’un de nos abonnement, nous proposons de vous vendre 4 conteneurs dont la capacité dépendra du type d’abonnement.
Vous pouvez sans autre utiliser vos propres conteneurs. Dans ce cas, veuillez respecter la quantité préétablie pour le ramassage (40 ou 60 litres selon l’abonnement).
Sur chaque conteneur est noté le type de déchet ramassé:
1. Papiers, cartons
2. Verre
3. Aluminium, ferraille, fer blanc
4. PET, plastiques
5. (Optionnel) Tout autre type de déchet (sur demande)
Sur notre site intrenet, vous trouverez les différents types d’abonnements ainsi qu’un formulaire de contact.
Nous vous invitons à remplir le formulaire de contact et nous le renvoyer. Nous prendrons rapidement contact avec vous pour mettre en place les diverses modalités et ainsi, démarrer en toute tranquillité!
Les collectes se font à dates fixes dans le mois. 1 à 2 fois selon le type d’abonnement. Les dates sont communiquées à la conclusion de votre abonnement et dépendent de votre lieu de domicile.
Le jour avant le ramassage, nous vous envoyons un SMS.
Le jour du ramassage, vous mettrez les différents bacs à disposition pour que nous puissions les vider.
Le passage n’a pas d’heure fixe. Les déchets doivent donc être accessible dès 8h00 du matin et seront évacués durant la journée.
Lors de notre passage, nous vidons vos conteneurs directement dans nos véhicules et les remettons à leur lieu de dépose (qui sera défini avec vous et facile d’accès).
Vous n’avez pas besoin d’être présent lors de notre passage. Cependant, nous devons avoir accès facilement aux conteneurs.
Prenez simplement contact avec DDJ-Services afin de voir quel abonnement est le plus adapté à vos besoins. Nous le modifierons selon votre convenance.
Nous pouvons, à votre demande, suspendre votre abonnement pendant une certaine période (par exemple: Vacances ou longue absence).
Pour l’annulation de l’abonnement: Vous pouvez vous désabonner en tout temps moyennant un préavis de trois mois pour la fin d’un mois.
Tout dépend des déchets que vous produisez!
Chez DDJ-Services nous vous conseillons:
- Abonnement BASIC pour 1 personne ou un couple.
- Abonnement CLASSIQUE pour une petite famille.
- Abonnements BIS et MAXI sont particulièrement bien adaptés dès que vous avez besoin de 2 passages ou plus.
L’abonnement PREMUIM, qui est fait sur devis, vous donne un large éventail de choix modulables soit dans la fréquence de passage, soit sur la quantité de déchets recyclables. Il est adapté aux entreprises, commerces et lieux accueillants plusieurs personnes (centres, écoles, instituts, etc.).
Nous proposons également un abonnement AVS/AI. Ce dernier est avantageux pour nos aînés et les personnes au bénéfice de l’AI. Ce forfait comprend d’office un service de ramassage des sacs poubelles taxés de certains villages disposants de molochs. Evitant ainsi de devoir se déplacer parfois loin pour débarrasser son sac à ordures taxé.
Tous les abonnements sont payables en début de mois (dès le premier mois) et effectifs dès conclusion du contrat.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Parfois, les aléas de la vie font que nous produisions plus de déchets que prévu. Si cela vous arrive, merci de nous prévenir avant notre tournée afin que nous puissions nous adapter lors de cette dernière.
Nous rendons attentifs nos chers clients que tout dépassement répétitif des quantités fixées par l’abonnement entrainera des frais supplémentaires, voir une adaptation automatique à l’abonnement adapté.
Un oubli est vite arrivé…
Lorsqu’il s’agit du premier oubli, nous nous arrangeons pour repasser la semaine suivante sans frais supplémentaires. Cependant, si les oublis sont fréquents, nos passages seront considérés comme effectués et tout passage supplémentaire sera facturé.
Tous les déchets collectés sont acheminés dans les centres de tri adéquat (déchetterie ou centre certifié) pour y être triés et valorisés.
Nous travaillons avec plusieurs partenaires à travers le canton du Jura qui respectent les normes écologiques et collaborons avec les différentes communes dont nous intervenons.
Pour aider nos aînés et les personnes au bénéfice d’une rente AI, Nous proposons un abonnement à 25.-/mois.
Les bacs de 40 litres peuvent être disponibles sur demande (30.- pce) et sont facturés en 4x 30.- sur les 4 premiers mois d’abonnement.
De plus, pour les villages munis de molochs, nous apportons votre sax taxé directement au moloch lors de notre tournée.
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.
DDJ-Services intervient dans tous types de débarras pour particuliers et entreprises.
Que ce soit pour un garage, un grenier ou même une maison, nous nous déplaçons volontiers afin d’établir un devis.
Par le formulaire de contact sur la page »Débarras », nous prendrons rapidement rendez-vous afin de vous proposer une offre.
L’écologie est un défis qui nous concerne tous.
L’objectif de DDJ-Services est de valoriser le tri des déchets en économisant aux particuliers et aux entreprises, les déplacements en déchetterie ainsi qu’une gestion souvent fastidieuse de ces derniers.
DDJ-Services assure la valorisation des différents matériaux en partenariat des divers centres de récupérations.
Dans une démarche écologique, nous souhaitons offrir une prestation qui soulagera la population, les entreprises ainsi que les personnes âgées ou au bénéfice de l’AI, d’une gestion contraignante des déchets en proposant un service facile et utile.
Le fait de limiter les déplacements en déchetterie et aux molochs à une impacte sur le CO2 et ainsi, sur notre empreinte écologique.
Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par mail:
Notre équipe répondra dans les meilleurs délais.